Accueil / Actualité / LG croit au Bluetooth

LG croit au Bluetooth

Le constructeur coréen dévoile une nouvelle gamme de produits audio autonomes.  Les modèles PH1, PH2, PH3 et PH4 doivent selon LG couvrir l’ensemble de la demande. Ainsi les PH2 et PH4 sont légers et compacts. Ils sont protégés contre les projections. Ces enceintes conviennent aux amateurs de grands espaces. La PH4 est plus puissante que la PH2. Elles sont fournies avec une sangle permettant de les attacher à toute une variété de surfaces, pour toujours plus de portabilité. Dotées d’une amplification des basses (« Bass Boost ») et d’une sortie omnidirectionnelle à 360°, ces enceintes procurent un son très clair. Les doubles radiateurs passifs du PH4 augmentent la qualité du son et la sortie des basses. Les voyants à LED et les batteries longue durée (PH2 : 6 heures, PH4 : 10 heures) facilitent leur utilisation.

Avec ses LED, le PH3 permet de créer une ambiance sympa du salon au jardin. Il est disponible en trois couleurs et possède cinq modes d’éclairage multicolores différents. La batterie intégrée offre une autonomie de 10 heures. Plus petite, l’enceinte PH1 n’offre que 5 heures d’autonomie.  Légère et portable avec des fonctionnalités Bluetooth et mains-libres, cette enceinte peut également être utilisée comme veilleuse. Ces quatre enceintes sont équipées de ports d’entrée auxiliaire et de la fonction de connectivité « Multi Point » afin de se connecter simultanément à deux appareils en Bluetooth.

PH1-PH4450

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

what-

iPhone 8 et Galaxy S8, quoi de neuf sur le front des rumeurs ?

Comme toujours, plus s’approche le lancement des modèles vedettes des deux géants de la téléphonie mobile, plus les deux constructeurs rivalisent...