Accueil / Actualité / LG fait son show a Barcelone !

LG fait son show a Barcelone !

LG Electronics renforce la notoriété de sa marque grâce à la présentation d’une offre concentrée sur les smartphones haut de gamme et entrée de gamme.

Ainsi, la marque exposait les G Pro 2 et G2 mini. Le G Pro 2 pour commencer, arbore un écran IPS de 5,9 pouces en Full HD, la façade arrière possède une texture beaucoup plus qualitative que sur les autres modèles de la marque. A l’intérieur de la phablet : un SoC Snapdragon 800 quadruple cœur 2,26 GHz avec 3 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage (extensibles par carte microSD).

Le capteur photo 13 mégapixels enregistre les vidéos en Ultra HD et l’on trouve à l’avant une caméra 2,1 mégapixels. Le G Pro 2 est compatible 4G/LTE et tourne sous Android 4.4. LG a prévu une option ergonomique originale avec une fonction « Mini View » qui permet de réduire la surface active de l’écran entre 3,4 et 4,7 pouces afin de pouvoir utiliser le smartphone à une seule main. Pas de dates ou de tarifs pour le moment.

LG a aussi décidé de décliner son smartphone haut de gamme G2 en une version plus compacte et compatible 4G/LTE. Le G2 mini propose ainsi un écran 4,7 pouces 540×960 pixels qHD avec un Snapdragon 400 quadruple cœur 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage (extensible par carte microSD). Il dispose d’un capteur 8 mégapixels et d’une caméra frontale 1,3 mégapixels. Il tourne lui aussi sous Android 4.4.

Il devrait sortir en mars au prix de 299 euros sans abonnement.

M.G

A voir

az-1-

Un nouvel assistant juridique vole au secours des avocats

Deux éditeurs spécialisés des solutions informatiques pour les professions juridiques, s’associent...