Accueil / Actualité / LG officialise son G3

LG officialise son G3

C’est sans grande surprise qu’ LG a officialisé le 27 mai au soir son nouveau G3.

Sans grande surprise étant donné que depuis un petit moment déjà, la plupart de ses spécificités étaient sur le Net. Quoi qu’il en soit, voici les caractéristiques officielles : Premier point non négligeable et apte à faire de l’ombre a un certain nombre de concurrents, le G3 est le premier smartphone du marché à être équipé d’un écran de 5,5 pouces dit « Quad HD » soit en 2560 x 1440 pixels.

Il est équipé d’un processeur Snapdragon 801, selon les pays, il sera livré avec 16 à 32 Go pour le stockage et de 2 ou 3 Go de mémoire vive. Il pourra également accepter les cartes MicroSD de 128 Go.

Côté photo, on y trouve un capteur principal de 13 Mpixels et en frontal, de 2,1 Mpixels. Histoire de se démarquer des autres, LG introduit dans son nouveau smartphone une technologie nommée « Laser Auto Focus ». Cette dernière permet de mesurer la distance entre le sujet et le capteur photo avec un rayon laser ! Naturellement, il intègre des fonctions photo, comme le mode Selfie.

Côté connectivité, il sera bien entendu compatible Wi-Fi b/g/n/ac, Bluetooth, NFC et pourra se connecter aux réseaux 4G/LTE. Enfin, sachez que ses dimensions, sont de 14,63 x 7,46 x 0,89 cm.

Le G3 sera disponible en noir, blanc, or, violet, et bordeaux début juillet en France, pour 599 euros pour la version 16 Go.

M.G

A voir

delem-3-

Dell sonne le tocsin

Si l’on en croit l’étude ‘’ESG 2017 IT Transformation Maturity Curve ‘’ commanditée par Dell EMC...