Accueil / Actualité / LG passe sous la bannière de Google Home

LG passe sous la bannière de Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG Electronics a dévoilé une gamme d’appareils compatibles avec Google Home, par l’intermédiaire de Google Assistant.

Ces matériels connectés de la gamme premium de LG, comprennent les machines à laver, sèche-linge, réfrigérateurs, purificateurs d’air de la marque LG SIGNATURE, ainsi que des climatiseurs et des aspirateurs-robots. Les consommateurs américains seront les premiers à pouvoir les essayer dès ce mois-ci. Les dates de disponibilité sur les autres marchés seront annoncées localement au moment de leur lancement. Pour LG, la compatibilité avec Google Home offre ‘’des avantages significatifs, et augmente la facilité d’utilisation des appareils connectés.’’

Les utilisateurs pourront, par exemple, suivre le cycle de lavage de leur machine à laver, demander à leur réfrigérateur de préparer plus de glace ou régler leur climatiseur sur commande vocale. Ils devront seulement être à portée de l’enceinte Google Home. AU cours de la conférence Google I/O, LG a opéré une démonstration sur la compatibilité entre l’un de ses purificateurs d’air et Google Home. Sur simple commande vocale, les utilisateurs peuvent régler les paramètres de l’appareil. L’Assistant Google de Google Home fournit les données sur la qualité de l’air, en temps réel, ainsi qu’un retour verbal sur l’état de fonctionnement de l’appareil.

 « Notre partenariat avec Google prouve la simplicité avec laquelle on peut transformer son lieu de vie en logement intelligent à l’aide de produits faciles d’utilisation et accessibles. Vous n’avez pas besoin d’avoir fait des études d’ingénieur pour concevoir votre propre maison intelligente, a déclaré Song Dae-hyun, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solutions. Nous voulons étendre notre coopération avec Google et d’autres acteurs innovants de ce marché dynamique, dans les années à venir, pour permettre à tous de pouvoir s’offrir un logement intelligent. »

LG-

Enregistrer

Enregistrer

A voir

bori-2-

Elon Musk s’intéresse au métropolitain

Le patron de Tesla n’a pas fini de vouloir révolutionner les transports...