Accueil / Actualité / LG veut créer l’évènement à Barcelone

LG veut créer l’évènement à Barcelone

Le constructeur coréen compte exploiter le prochain Mobile World Congress comme caisse de résonance pour dévoilersa nouvelle gamme de smartphones. Cette ligne se compose de quatre smartphones milieu de gamme baptisés Magnat, Spirit, Leon et Joy. Ces modèles doivent se caractériser par l’inclusion de fonctionnalités plutôt haut de gamme et un design original avec une légère courbure de 3000 mm de rayon, destinée à une meilleure prise en main et à un confort d’utilisation optimisé.

Ces quatre mobiles seront disponibles en versions 4G/LTE et 3G selon la région. LG veut ainsi séduire les dizaines de millions de consommateurs des pays sous-développés qui ne disposent pas forcément des réseaux les plus performants.

Le Magna est équipé d’un processeur Quad Core et dispose d’un écran de 5 pouces. Il intègre un  APN de 8 mégapixels et d’un capteur avant de 5 mégapixels. Sa batterie doit assurer un fonctionnement intensif  d’une journée entière.

Le Spirit dispose d’un écran de 4,7 pouces et d’un capteur photo principal de 8 mégapixels. Le modèle Leon est doté d’un écran de 4,5 pouces installé dans une coque compact au look Premium.  Enfin, le LG Joy est un smartphone compact équipé d’un écran de 4 pouces. A noter que ces quatre smartphones intègrent la fonction Gesture Shotqui permet de prendre un selfie via un simple mouvement de la main devant l’objectif avec un compte à rebours de trois secondes.

A voir

delem-3-

Dell sonne le tocsin

Si l’on en croit l’étude ‘’ESG 2017 IT Transformation Maturity Curve ‘’ commanditée par Dell EMC...