Accueil / Actualité / LG veut mettre l’ambiance

LG veut mettre l’ambiance

Comment se distinguer de la masse considérable des téléphones portables commercialisés dans le monde.

Le constructeur LG a décidé de mettre le paquet sur l’aspect audio de son dernier portable, le V30. Ce modèle profite du partenariat avec les danois de Bang & Olufsen. Le V30 est doté de plusieurs fonctions de filtre Hi-Fi. Le constructeur souhaite ‘’restituer avec efficacité une large gamme de sons, allant des subtils accords musicaux aux sons les plus puissants.’’ Le V30 intègre un module Quad DAC Hi-Fi 32-bit avancé avec des filtres numériques et des sons prédéfinis. Le Quad DAC Hi-Fi contrôle séparément les signaux audio droite et gauche, en réglant la balance.

LG affirme avoir ramené le taux de distorsion à 0,0002% .Le V30 comprend également la technologie MQA Ltd qui permet une transmission audio haute résolution. Les mélomanes peuvent ainsi apprécier une qualité audio haute résolution. Ils peuvent également télécharger des fichiers volumineux. « Avec le V30, LG et nos partenaires repoussent les limites audio du smartphone pour permettre une expérience d’écoute sur mesure, explique Juno Cho, président de LG Electronics Mobile Communications. L’association de sa technologie audio Hi-Fi avancée et les superbes images générées par son écran OLED FullVision font du LG V30 une véritable source multimédia. »

V30-500

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains