Accueil / Actualité / L’hôtellerie et la restauration vont pouvoir bénéficier de téléphones antibactériens adaptés à leur métier, le M90 de Snom

L’hôtellerie et la restauration vont pouvoir bénéficier de téléphones antibactériens adaptés à leur métier, le M90 de Snom

Snom, le spécialiste de solutions IP professionnels, a mis au point un téléphone antibactérien : le M90, un Dect très performant conforme à la norme JIS Z 2801.

Paris, le 10 septembre 2020-Les combinés téléphoniques et les claviers des téléphones fixes et portables sont des appareils chargés de germes en milieu professionnel. Les bactéries et les virus peuvent facilement survivre sur ces surfaces pendant plusieurs jours. La « téléphonie hygiénique » doit donc faire l’objet d’une attention particulière – surtout au vu de la crise sanitaire de ces derniers mois.

L’industrie de l’hébergement et de la restauration utilise plus d’équipements téléphoniques que toutes autres industries. En raison des changements d’équipe et de la flexibilité des services d’appel, un téléphone passe généralement entre plusieurs mains sur les lieux de travail, à la réception, au comptoir ou dans la zone de service.

C’est pourquoi Snom, le célèbre fabricant de téléphones IP professionnels, propose le M90, un combiné DECT sans fil blanc. Il a été spécialement conçu pour répondre aux exigences des environnements où la propreté et l’hygiène sont de la plus haute importance. Grâce à son boîtier antibactérien spécial, testé conformément à la norme JIS Z 2801, facile à nettoyer et à désinfecter, les bactéries ont peu de chances de s’incruster. Ce modèle, souvent utilisé dans les secteurs de la santé et des soins, peut, bien sûr, être désinfecté. Sa surface a été conçue pour l’utilisation d’alcool isopropylique à une concentration maximale de 99 %.

Des fonctionnalités puissantes pour plus efficacité au travail

Ce modèle léger (130 g), compact et extrêmement solide, offre une protection contre la poussière, les éclaboussures d’eau et les chutes d’une hauteur jusqu’à 2 mètres (classe de protection IP65 et certification de la norme militaire MIL-STD 810g 516.6). Il est doté d’un écran couleurs haute résolution, d’une grande touche de navigation, de la connectivité Bluetooth et d’une prise casque de 3,5 mm. Le bouton d’alarme intégré assure la sécurité des employés en cas d’urgence.

De nombreuses fonctions telles que la numérotation rapide ou les conférences téléphoniques, 200 heures en veille et jusqu’à 12 heures en conversation complètent son impressionnant éventail de performances.

L’offre est caractérisée par

  •    une technologie de qualité supérieure,
  •    une sécurité maximale,
  •    une conception ergonomique
  •    le développement de ses propres microprogrammes, y compris les mises à jour rapides,
  •    son propre laboratoire audio,
  •    une formation régulière,
  •    un excellent service,
  •    un système d’assistance à distance,
  •    une garantie de trois ans
  •    des solutions personnalisées et
  •    la gestion locale sur les marchés clés

Snom privilégie explicitement la connaissance des souhaits et des exigences de ses clients et partenaires lors du développement de nouvelles solutions et leur prise en compte en conséquence.

Les téléphones sans fil de bureau IP, de conférence, DECT de Snom disposent d’un large éventail de fonctions et offrent une qualité audio haut de gamme. Le portefeuille comprend également des modèles qui ont été spécialement conçus pour des environnements particulièrement exigeants, tels que les services de santé, la production ou le bureau partagé.

Depuis 2016, Snom fait partie du groupe VTech, le plus grand fabricant mondial de téléphones sans fil.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web www.snom.com.

 

 

 

A voir

E-commerce et click&collect : les solution digitales pour la continuité de votre activité ?

L’évolution de la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID 19 continue d’impacter notre quotidien....