Accueil / Actualité / Une ligne connectée qui roule…

Une ligne connectée qui roule…

Et voici la mobilité mobile, un moyen de prendre une autre voie… en hoverboard…

A force de parler de mobilité, nous allons finir par avoir du mal à nous comprendre. La mobilité est ce qui sert à se déplacer. Un vélo, une calèche, un SUV, des patins à roulettes, le TGV, la brouette sont des instruments de la mobilité. Mais un smartphone, qui est aussi classé dans le chapitre mobilité, n’emmène son utilisateur nulle part. C’est l’utilisateur qui emporte son smartphone partout. Et qui, en, tous lieux, lui permet de faire une infinité de choses. Tellement, d’ailleurs, que ses usages multiples ont condamnés largement ou totalement bien des équipements que l’EGP vendait. Mais ça, c’était avant. Et pour faire venir des chalands et leur vendre encore et encore, il faut avoir recours à de nouvelles ficelles.

Voici donc un instrument de la mobilité, couplé à une l’autre mobilité, que, selon nos constatations, la plupart des enseignes ont référencé, et exposent. La plupart semblent de nommer « hoverboard » (mais ici « smart balancing scooter »). Cet outil, qui roule et se connecte (via… smartphone), et auquel certaines enseignes ont ajouté dans leur offres des trottinettes, et même quelques bicyclettes électriques (la fin de la prime, ça dope) sera-t-il l’un des produits « cadeaux » de cette période des fêtes ? Les résultats ne seront pas longs à surgir, et vu la DN, ils ne devraient pas décevoir. Il restera de toute façon l’un des éléments visibles et représentatifs de l’offre de cette fin 2017.

Source DVSM

 

SCOOT--1-

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.