Accueil / IT Business / L’infidélité est à la mode !

L’infidélité est à la mode !

L’infidélité est à la mode !

Gleeden, le site de rencontres extra-conjugales, est en plein essor. Ainsi, après avoir dragué les Parisiens, le site lorgne sur la province !

Autoproclamé leader sur le marché des rencontres extra-conjugales, Gleeden ne désire pas trop communiquer sur son rendement. Pour autant, son co-fondateur, Teddy Truchot, avance néanmoins un montant « d’une dizaine de millions ». Le Site possède ainsi plus de 800.000 membres dans l’Hexagone et a dépassé les 1,825 million d’inscrits à travers le monde. Et cette réussite ne s’arrête pas en si bon chemin, puisque Gleeden pense dépasser la barre symbolique des 2 millions de membres avant la fin de l’année.

Pour se faire, la marque se devait de recruter ailleurs. D’après les dires de Teddy Truchot, l’opération de séduction en province a très bien fonctionné à Marseille et Bordeaux où le Site a engrangé de nouveaux membres.

Le marché de l’infidélité, n’a rien de nouveau, c’est la méthodologie qui change. En effet, d’après un sondage IPSOS, l’infidélité n’est pas l’affaire de quelques-uns et concernerait près d’un français sur deux. Si la tromperie semble être davantage l’affaire des hommes (44%), les femmes ne sont pas infaillibles et affirment à hauteur de 30% avoir ou pouvoir tromper leur compagnon.

Gleeden n’est pas le seul sur ce créneau, il est concurrencé depuis peu par un nouveau venu sur le marché hexagonal: Ashley Madison, site américain débarqué en France en octobre 2012. Ce Site annonce d’ailleurs compter plus de 16 millions de membres dans le monde.

Noel Biderman, le patron d’Ashley Madison, assure « qu’on ne devrait jamais divorcer sans avoir essayé d’aller voir ailleurs ». Selon lui, l’infidélité sauve bon nombre de mariages.

Comme quoi, l’adultère pour tous est à portée de clic !

M.G

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...