Accueil / Actualité / Linkeo et Waze font cause commune

Linkeo et Waze font cause commune

Linkeo, agence de marketing digital s’associe au cartographe Waze (filiale de Google NDLR) pour insérer des publicités sur l’application Waze Local. Cette offre permettra aux entreprises et aux commerces de communiquer de façon très localisée et très précise à destination des utilisateurs de Waze qui passent tous les jours à côté de leurs magasins.Waze permet aux TPE et commerces de proximité de pouvoir être vus et trouvés par les utilisateurs, mais également leur adresser des messages marketings ciblés, un avantage indéniable pour tous.

Cet accélérateur de développement commercial est désormais à la disposition des clients de Linkeo. Il s’agit d’amener du trafic en magasin en augmentant la visibilité des points de vente. La publicité se présente soit sous la forme d’un Pin’s sponsorisé qui apparaît sur la carte de navigation lorsque les automobilistes passent à proximité, soit sous forme d’un message publicitaire « Takeover » à l’intention des conducteurs à l’arrêt dans un rayon déterminé.

Ils peuvent interagir sur les formats pour obtenir plus d’informations, les horaires d’ouverture, et se rendre sur le lieu avec une aide à la navigation.Dans la pratique, Linkeo gère pour le client la campagne de publicité sur Wazeà partir de 120€/mois.

linjwaze

 

Enregistrer

A voir

fcc-1-

La fin de la neutralité du Net provoque une bataille institutionnelle

Les attorneys généraux de 22 des 51 états américains ont décidé de poursuivre en justice la Federal Communications Commission...