Accueil / Actualité / L’iPad sort dans un nouveau format

L’iPad sort dans un nouveau format

Malgré la baisse du marché des tablettes et de ses ventes, Apple n’a pas l’intention d’abandonner le secteur des tablette tactiles. Au contraire. Le constructeur lance un quatrième modèle d’iPad. La tablette se caractérise déjà par son écran Retina de 9,7’’ de 3,1 millions de pixels.  Cet iPad profite du nouveau processeur A9 conçu par Apple et d’une architecture 64 bits. L’appareil profite d’un boîtier en aluminium fin et résistant. Il pèse moins de 500 grammes.

Les appareils photo avant et arrière permettent de réaliser des vidéos en HD, pour des appels FaceTime, faire des vidéos ou des photos. La tablette propose une connectivité sans fil LTE. Avec l’Apple SIM, il est possible de souscrire des forfaits de données dans plus de 140 pays et territoires. La fonction Touch ID permet de déverrouiller leur iPad, d’assurer la confidentialité de leurs informations au sein des apps et de valider leurs achats sur l’App Store, l’iTunes Store et l’iBooks Store. A partir de 409 euros.

 

aple-9.7

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.