Accueil / Actualité / Little Big Connection lorgne au-delà des frontières

Little Big Connection lorgne au-delà des frontières

Créée en 2012, Little Big Connection est spécialisée dans les achats de prestations de conseil dans le domaine de l’IT et de l’ingénierie. La plateforme permet aux entreprises d’identifier simplement les profils correspondants à leurs besoins, tout en respectant leurs process internes. Elle met en relation un millier d’entreprises clientes avec 45 000 consultants indépendants. Les premières veulent identifier des talents et les seconds accéder à des marchés auxquels ils ne peuvent pas prétendre. Afin d’accélérer son développement, la startup vient de lever 1 million d’euros.

Little Big Connection vise notamment les marchés étrangers, en commençant par nos voisins, avant d’aller séduire les entreprises asiatiques et américaines. L’entreprise veut renforcer ses équipes en passant de 40 à 100 salariés d’ici à la fin de l’année. Une nouvelle plateforme est également en développement. Depuis sa création, Little Big Connection profite d’une croissance annuelle à trois chiffres. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de huit millions l’an dernier et anticipe un CA compris entre 50 et 55 millions d’euros cette année.

 

lbc-1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.