Accueil / Actualité / Loewe 3D Orchestra

Loewe 3D Orchestra

Pour épauler ses téléviseurs 3D, Loewe propose désormais des enceintes omnidirectionnelles permettant de former, au choix, un ensemble Home Cinéma 2.1 ou 5.1.

Les Loewe 3D Orchestra de 10,5 cm de diamètre et 31 cm de hauteur diffusent du son à 360° par «propagation sphérique des ondes ». Elles développent une puissance de 80 watts et profitent d’un dispositif de calibrage par micro qui analyse la pièce lors de la première installation et prend en considération toutes ses données acoustiques.

Ce système est personnalisable et extensible. En effet, c’est l’enceinte du téléviseur qui fait office de voie centrale. Il ne reste plus alors qu’à ajouter deux enceintes sur les côtés, le subwoofer et deux enceintes sans fil à l’arrière pour avoir dans le salon un vrai système 5.1. !

Dommage que pour l’instant ce système 3D Orchestra est conçu pour s’adapter à la dernière génération de téléviseurs Loewe. Cela étant dit, la marque précise qu’il sera aussi disponible d’ici quelques mois pour les autres téléviseurs Loewe et ceux d’autres marques.

Question tarifs, comme toujours chez Loewe, le design et la technologie ont un prix…élevé :

  • 700 euros la paire d’enceintes 3D Orchestra,
  • 1700 euros pour la version 2.1 comprenant 2 enceintes et le subwoofer,
  • 2300 euros pour la version 4.1 comprenant 4 enceintes et le subwoofer,
  • À partir de 20 euros pour la personnalisation de l’enceinte.

Ben oui…c’est du Loewe… !

M.G

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.