Accueil / Son & Image / TV / Loewe Connect ID 32 & Connect ID 32 DR+

Loewe Connect ID 32 & Connect ID 32 DR+

Avec ces deux téléviseurs : Connect ID 32 et Connect ID 32 DR+ (81 cm de diagonale d’écran). Connectés, multimédia, 3D… Loewe signe avant tout un retour à l’essentiel : une image et un son de qualité avec un appareil au design inédit, personnalisable, multifonctions et évolutif. La qualité d’image résulte du traitement entièrement numérisé des signaux, associé au taux de rafraîchissement 200 hertz, le tout affiché sur une dalle LED Full HD. Avec la réception Haute Définition intégrée de la TNT (Canal Ready pour les offres Canal+), du Câble et du Satellite, plus besoin de boitier/décodeur de réception externe. Le son bénéficie également de ce  traitement entièrement numérisé, de la réception à l’amplificateur. Il est restitué par 2 haut-parleurs large bande frontaux, 2 subwoofers et de performants amplificateurs Class D.

L’enregistreur numérique intégré de la variante « DR+ » (disque dur 500 Go), offre une liberté absolue avec les programmes depuis la télécommande du TV. Multimédia et connecté au réseau domestique avec ou sans fil, le TV affiche les photos, lit les vidéos, joue les morceaux de musique stockés dans l’ordinateur/disque dur de la maison ou sur une clé USB. Et pour ceux qui disposent un iPad, ces derniers pourront  profiter de tout ce que sait faire ce téléviseur depuis leur tablette avec l’application Loewe Assist Media App.

Prix publics indicatifs: Connect ID 32 : à partir de 1 390 euros – Connect ID 32 DR+ (avec enregistreur numérique intégré) : à partir de 1 890 euros.

M.G

A voir

TV Panasonic DX 700 écran LED 4K UHD

TV Panasonic DX 700 écran LED 4K UHD