Accueil / Actualité / Loewe reçoit des lauriers

Loewe reçoit des lauriers

Lors de la cérémonie de remise des prix « iF Design Awards » à Munich, le constructeur de télévision et de matériels audioLoewe Technologies a été récompensé par trois de ces prix prestigieux, dont un en or. Les téléviseurs Loewe bild 3 et bild 5 OLED ont chacun reçu l’iF Design Award, tandis que l’enceinte Bluetooth portable klang m1 a remporté le prix iF Gold Award. L’iF Design Award est organisé chaque année par la plus ancienne institution de design indépendante au monde, l’iF International Forum Design GmbH.

Le Loewe bild 3 a reçu un iF Design Award dans la catégorie « Produit » dans l’univers « TV / Appareils photo ». Disponible en 43 et 49 pouces en LCD et en 55 pouces en version OLED, la nouvelle gamme bild 3 répond à la tendance actuelle qui prône le minimalisme et la simplicité, tout en mettant l’accent sur la qualité premium.


Le Loewe bild 5 OLED a également reçu un iF Design Award dans la catégorie Produit / TV – Appareils photo. Disponible en 55 et 65 pouces, la gamme bild 5 OLED se distingue par son design conçu par Bodo Sperlein, mêlant modernité et authenticité avec des matériaux nobles, sa qualité d’image exceptionnelle et ses fonctionnalités innovantes.

 

Enfin, l’enceinte Bluetooth a été récompensé par le prestigieux iF Gold Award dans la catégorie Produit / Audio. Le jury a déclaré : « L’enceinte Bluetooth Loewe klang m1 propose une incroyable expérience sonore dans un boîtier ultra compact. Mais sa véritable beauté se voit au second coup d’œil avec l’utilisation de matériaux de qualité et des détails très soignés comme sa dragonne en cuir véritable, ou son boîtier en acier inoxydable qui traduisent parfaitement le caractère haut de gamme du produit ».

 

A voir

Le Salon de la Photo a fort bien confirmé son succès…

Les pixels n'ont pas mis un genou à terre, même avec une capitale sous influence de commémorations historiques.