Accueil / Actualité / Loewe se fait plus abordable

Loewe se fait plus abordable

Ne rêvons pas ! Il faudra tout de même débourser 2400 et 3400 euros pour acquérir les derniers modèles du constructeur allemand. Mais tout de même les prix sont en baisse comparés aux pratiques de la marque. Les TV de la nouvelle gamme ‘’Connect’’ seront en vente fin novembre. Il s’agira  de téléviseurs UHD  40 pouces (101 cm de diagonale d’écran) et 55 pouces (140 cm).

Comme toujours chez Loewe les prix s’expliquent à la fois par l’excellence de la technologie, les possibilités de personnalisation et l’intégration d’une connectique complète. Par exemple, ces TV comprennent toutes les box et décodeurs possibles pour la TNT, le câble ou les satellites. Du coup, toutes les chaines sont accessibles depuis une télécommande unique.  Il est également possible d’enregistrer les programmes dans sa TV, qu’il s’agisse de l’émission en cours, d’un film à venir, d’une série hebdomadaire ou mensuelle… et de le faire en HD, 3D ou UHD, avec un son dolby digital et le choix de langues/sous-titres.

Egalement, il est possible de personnaliser sa télé à la manière d’un smartphone ou d’une tablette, en organisant sa page d’accueil avec ses favoris sous forme d’icônes, tous medias confondus : chaînes TV, radios, films enregistrés dans le TV, dossiers photos de l’ordinateur, sites Internet, applications…

Beaucoup d’autres fonctions et fonctionnalités sont également possibles, comme mettre sur pause une diffusion en direct, ou d’utiliser une tablette tactile comme un second écran.  Compatible avec la norme H.265/HEVC et équipé d’une HDMI 2.0 compatible avec le protocole de protection HDCP 2.2, le TV « Connect » est prêt pour l’ère de l’UHD. Enfin, ces TV embarquent une acoustique de 80 Watts !

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.