Accueil / Actualité / Logic assure les communications

Logic assure les communications

Depuis trente ans Logic Intrument équipe les forces de vente et les techniciens de lecteurs de code-barres. Aujourd’hui, le constructeur propose à ses clients un smartphone professionnel doté d’un scanner, le Fieldbook F60. L’appareil est pensé pour le travail en extérieur. Il répond ainsi à la norme IP67 de résistance aux chutes (1,2 m) et aux projections de poussières, d’eau et de liquides. Il résistance aux températures comprise entre -20°C et +60°C Le Fieldbook F60 possède un grand écran tactile de 6’’ et peut afficher une résolution douze fois meilleures que les terminaux mobiles équipés de scanners de codes à barres.

Le smartphone intègre un scanner 1D/2D de Honeywell. Les boutons de déclenchement sont situés sur les deux côtés, pour que le processus soit adapté aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. Il assure un maximum de connectivité : 4G, NFC, GPS, WiFi et BT, BLE. Il est livré avec une station de travail dédiée et une batterie amovible. Le Fieldbook F60 en mars au prix de 600 euros.

FB450

Enregistrer

A voir

5G et santé, déjà une propagation d’inquiétude sur les rayons nocifs…

Une belle série d'arguments prédictifs et même des demandes de moratoires pour son lancement envahissent déjà l'univers du nouveau standard de télécoms...