Accueil / Actualité / Logicom se lance dans l’impression 3D

Logicom se lance dans l’impression 3D

La marque veut démocratiser l’impression 3D, avec deux matériels peu onéreux la Da Vinci 1.0 et la version AiO.  Destinée aux professionnels comme aux particuliers,  l’imprimante Da Vinci 1.0 est un matériel prêt à l’emploi, livrée montée et calibrée. Son logiciel d’impression ne demande aucun e compétence technique pour l’utiliser. Ce côté plug and play est une véritable valeur ajoutée qui permet à l’utilisateur de réussir toutes ses impressions.

Chacun peut ainsi customiser des objets comme des coques de smartphones, des bijoux, objets de déco… De taille relativement petite, elle peut tout à fait se poser sur un bureau, chez soi ou au travail. La version AiO comprend en plus un scanner. Pratique et esthétique, la Da Vinci 1.0 AiO est la première imprimante 3D tout en un au monde qui scane et imprime en 3D.

Elle permet donc de reproduire tous les objets à l’infini, et si on le souhaite, d’y apporter sa propre touche de personnalisation. Les deux imprimantes sont commercialisées sur Markershop, Cubic 3D, Métro, Tridy Maker et Additive 3D, au prix de 649€ pour la Da Vinci 1.0 et au prix de 849€ pour la Da Vinci 1.0 AiO.

A voir

qw-1-

Qwant pète l’écran

Le moteur de recherche tricolore ne veut plus rester cantonner au cercle des Geeks...