Accueil / Actualité / Logicom se porte au bras

Logicom se porte au bras

A son tour, la marque lance son bracelet et sa montre connectée. Le prix constitue premier critère distinctif de ces objets. Logicom veut ‘’parier sur les prix en proposant un bracelet et une montre tendances, accessibles à tous.’’

Le bracelet L-FIT est destiné aux amateurs de footing qui désirent calculer et améliorer leurs performances. Il mesure en temps réel le nombre de pas effectués et donne une estimation de la distance parcourue. Compatible Android, le bracelet se connecte en Bluetooth à l’application L-fit, sur laquelle l’utilisateur évalue ses progrès.

Le bracelet calcule le nombre de calories brûlées et informe sur le sommeil. Le bracelet possède un écran digital de 0,68 », pour recevoir la notification des appels et des sms reçus sur son smartphone. Le L-FIT est commercialisé 30 euros, prix public. La L-WATCH est une montre connectée et personnalisable. Elle permet de contrôler son smartphone à distance via Bluetooth.

Via une application dédiée, l’utilisateur peut accéder aux contacts, avoir la notification des appels et messages, envoyer ou répondre à des sms, passer des appels ou répondre aux appels entrants (grâce à un micro intégré), utiliser la caméra, écouter de la musique, visionner des photos, accéder aux flux des réseaux sociaux, ou encore se servir du contrôle vocal. Prix public conseillé : 70 euros.

A voir

th

Quora dégote le gros lot

La société vient de lever 85 millions de dollars.