Accueil / Mobilité / Accessoire tablette / Logitech accompagne les nouveaux iPads

Logitech accompagne les nouveaux iPads

Le constructeur annonce le Keys-to-Go et le Logitech Ultrathin, deux claviers compatibles avec le nouvel iPad Air 2 Fast. Le premier est un clavier Bluetooth épais de 6,1mm pour un poids de 180 grammes.  Ses touches offrent une sensation tactile similaire à un ordinateur portable. Le clavier est associé à un revêtement résistant à l’eau, nettoyable et qui évite de coincer des miettes entre les touches.

Le Keys-to-Go est équipé d’une batterie rechargeable qui peut durer jusqu’à trois mois avec une charge complète. Ce clavier est compatible avec toutes les générations d’iPad et d’iPad Mini. Prix public conseillé 70 €.

Le Logitech Ultrathin est une protection de clavier mince et légère avec un clip magnétique. La protection recouvre l’écran de la tablette. Elle est fabriquée à partir de matériaux en aluminium de haute qualité, correspondant à l’iPad Air 2.

Le clavier dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à deux ans et les batteries peuvent facilement être remplacées en cas de besoin. Une fente magnétique réglable permet d’incliner l’iPad pour un angle de frappe parfait, comme un écran d’ordinateur portable.

Prix public conseillé 90 €.

A voir

th

Quora dégote le gros lot

La société vient de lever 85 millions de dollars.