Accueil / Actualité / Logitech s’adapte aux critères d’Apple

Logitech s’adapte aux critères d’Apple

Le fabricant annonce que sa caméra de sécurité filaire Circle 2 et ses fixations sont compatibles avec Apple, la solution de domotique d’Apple.

Grâce à une configuration de Circle 2 avec l’application Apple Home, il est possible de visualiser le flux vidéo de la caméra en direct sur un iPhone et un iPad, d’afficher des notifications sur l’écran verrouillé de l’iPhone ou de l’iPad, ou directement sur l’Apple Watch, de gérer des éléments de domotique comme les lumières pour qu’elles s’allument lorsqu’un mouvement est détecté par la caméra.

Autre fonctionnalité, depuis sa cuisine, il est également possible de vérifier qui sont les personnes devant l’entrée, simplement en demandant à Siri d’afficher le live de la caméra, avec une simple commande vocale : « Siri, montre-moi la caméra de sécurité. »Le détecteur de mouvements de la Circle 2 peut être paramétré pour contrôler les lumières suite à la détection d’un mouvement. La Circle 2 s’utilise avec l’application iOS, Logi Circle, et permet donc de profiter de nombreuses fonctions, telles que la populaire Day Briefs (Résumé du jour). Prix conseillé 199€.

 

LOGGTI-6-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

fcc-1-

La fin de la neutralité du Net provoque une bataille institutionnelle

Les attorneys généraux de 22 des 51 états américains ont décidé de poursuivre en justice la Federal Communications Commission...