Accueil / Actualité / Logitech se lance dans la vidéoconférence mobile

Logitech se lance dans la vidéoconférence mobile

Le constructeur lance une ConferenceCam Connect qui permet la collaboration audio et vidéo de petits groupes de manière ad-hoc. Ce matériel est compatible PC, Mac et Chromebook. Elle procure des images vidéo Full HD 1080p, grâce à leur zoom numérique 4x et objectif Zeiss. Son double micro avec réduction du bruit ambiant et de l’écho assure la sonorisation. La ConferenceCam possède une sortie HDMI et accepte le protocole  Miracast pour mirroring depuis un smartphone.

Enfin la cam profite d’une jolie finition aluminium et fonctionne avec une télécommande multifonction. La batterie permet une autonomie de trois heures en vidéo ou de 15 heures en audio. La Conference Cam fonctionne avec la plupart des réseaux de visioconférence comme Microsoft Lync et Skype, Cisco Jabber et WebEx, Blue Jeans, Citrix GoToMeeting, Google Hangouts, Lifesize, Vidyo ou  Zoom.

 

«La solution Logitech ConferenceCam Connect permet aux entreprises, grandes ou petites, de se connecter rapidement pour communiquer en vidéoconférence avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs, où qu’ils se trouvent, explique Jason Moss, directeur général de la division Collaboration Group chez Logitech. « Toutes les entreprises doivent pouvoir accéder à la vidéoconférence aujourd’hui. C’est désormais possible avec la ConferenceCam. »  La ConferenceCam Connect sera commercialisée en mars 2015 au prix conseillé de 500 euros.

A voir

2009_09_18_orange

L’Arcep magnifie Orange et plombe Free

L’Autorité de régulation publie les résultats de son enquête 2017 d’évaluation de la qualité de service...