Accueil / Actualité / Ma tondeuse m’obéit au doigt, à l’œil et surtout à la voix

Ma tondeuse m’obéit au doigt, à l’œil et surtout à la voix

A partir du 1er septembre, les tondeuses Automower Connect pourront suivre des ordres fournis via un terminal Amazon Alexa. Cette fonctionnalité sera portée sur tous les matériels, y compris ceux qui sont en service. Cette première version prendra en charge les actions les plus utilisées telles que « Démarrer », « Arrêter » et « Stationnement », et pourra fournir des informations telles que la prochaine tonte programmée, le nombre de mètres carré tondus, la consommation d’énergie ou le temps de chargement restant.

« Pionnier et leader du marché de la tonte robotisée, Husqvarna a souhaité rendre ses Automowers compatibles avec Alexa car les services vocaux basés sur le cloud se développent rapidement, a déclaré Sascha Menges, président de la division Husqvarna. Nos clients attendent, à juste titre, de la marque Husqvarna que ses produits soient à l’avant-garde, en leur offrant des moyens multiples et toujours plus pratiques d’interagir avec leur robot tondeuse. » 

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.