Accueil / Actualité / Le Machine Learning a du succès

Le Machine Learning a du succès

La start-up Prevision.io annonce la clôture de sa première levée de fonds pour un montant d’1,5 million d’euros.

Ce tour de table a été orchestré par Hi inov via le fonds SNCF Digital Ventures, avec Net Venture, et Bpifrance.Prevision.io a lancé en 2016 une plateforme de Machine Learningqui permet aux datascientists, business analysts et experts métiers de booster leur productivité.

Grâce à un outil ultra simple d’utilisation, ils peuvent générer en trois clics des modèles prédictifs performants, interprétables, et utilisables grâce à des API puissantes capables de traiter massivement des données en temps réel.

« Avec Prevision.io, nous facilitons tout d’abord la créativité des équipes de datascience, et surtout nous augmentons d’un facteur 1000 la productivité des équipes projets en automatisant l’apprentissage d’algorithmes et leur mise en production pour une utilisation immédiate. De plus, les algorithmes s’accompagnent de mesures dynamiques d’incertitude et d’interprétation d’une finesse encore jamais vue en Datascience » explique Nicolas Gaude, Directeur Général co-fondateur de Prevision.io.Tuncay Isik, PDG fondateur de Prevision.io poursuit « Notre première année a été consacrée à rendre robuste notre plateforme et à satisfaire nos premiers clients grands comptes issus aussi bien du monde du transport, de l’assurance que de l’énergie. Avec cette levée, nous serons en capacité de déployer la plateforme à grande échelle ». En juin dernier, Prevision.io a été sélectionnée parmi les start-up les plus innovantes du salon Vivatech.

previ-3-

A voir

kiwa-6-

Kiwatch veut banaliser la vidéosurveillance

Cette levée de fonds de trois millions d’euros effectuée auprès d’Entrepreneur Venture...