Accueil / IT Business / Communiqués / Magic Quadrant 2017 : MarkLogic classé Challenger par Gartner dans les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles

Magic Quadrant 2017 : MarkLogic classé Challenger par Gartner dans les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles

Communiqué

Paris, France –  Le 14 novembre 2017MarkLogic Corporation, l’un des fournisseurs leaders de bases de données Enterprise NoSQL opérationnelles et transactionnelles, annonce aujourd’hui que le Magic Quadrant de Gartner consacré aux systèmes de gestion de bases de données opérationnelles le reconnaît en position de challenger grâce à sa vision globale et à sa capacité à l’exécuter.

 

tab1

Meilleure base de données multi-modèle d’intégration des données de silos du marché, c’est la deuxième année que MarkLogic est reconnue comme principal Challenger du Magic Quadrant de Gartner. Positionné le plus à droite grâce à sa vision globale et au plus haut grâce à sa capacité à l’exécuter MarkLogic est également le seul fournisseur NoSQL à rester dans le quadrant 2017.

Selon MarkLogic cette reconnaissance de Gartner valide la position de MarkLogic en tant que solution privilégiée par les grandes entreprises et les organismes gouvernementaux dans le monde en vue du développement et de la sécurisation des applications stratégiques et des systèmes de gestion de base de données multi-modèle.

« Notre position dans le dernier rapport de Gartner reflète, à mon sens, la réussite de notre vision : offrir la meilleure base de données du monde pour l’intégration des données issues de silos », explique Gary Bloom, PDG de MarkLogic. « Il démontre que nos entreprises clientes connaissent un immense succès en termes de développement d’applications professionnelles stratégiques notre plateforme de base de données et prouve que notre approche Cloud neutre visant à résoudre les problèmes d’intégration de données complexes fonctionne. »

En mai 2017, MarkLogic lançait MarkLogic 9, la plate-forme de base de données NoSQL emblématique de la société. MarkLogic 9 offre un partage sécurisé et simple des informations avec des options de sécurité avancées qui permettent une sécurité au niveau de l’élément, la rédaction et le chiffrement avancé. MarkLogic 9 facilite et accélère également l’intégration de données avec des services d’entité et la version mise à jour du framework de hub de données  open source de MarkLogic, permettant aux clients de lancer les projets d’intégration des données stratégiques plus rapidement, à moindre coûts et en limitant les risques.

Plus de 1 000 multinationales et de clients gouvernementaux font appel à la base de données MarkLogic afin d’obtenir des avantages concurrentiels étayés par une vision à 360° de leur données, ainsi que d’alimenter et de développer des applications opérationnelles et transactionnelles stratégiques.

Pour accéder au Magic Quadrant consacré aux systèmes de gestion de base de données opérationnelles de Gartner 2017 et pour obtenir plus d’informations de MarkLogic, consultez www.marklogic.com/blog.

À propos du Magic Quadrant

Gartner est totalement indépendant des fournisseurs, produits ou services décrits dans cette publication de recherche, et ne conseille en aucun cas aux utilisateurs de la technologie de choisir les fournisseurs bénéficiant des meilleures évaluations ou désignés de quelque autre manière que ce soit. Les publications de recherche Gartner présentent les opinions de l’organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être considérées comme des exposés de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier.

*Les avis exprimés dans les Gartner Peer Insights reviews reflètent des opinions subjectives d’utilisateurs finaux, basées sur leurs propres expériences, et ne représentent pas l’opinion de Gartner ou de ses filiales.

À propos de MarkLogic

Depuis plus de dix ans, des entreprises du monde entier font confiance à MarkLogic pour renforcer leurs applications informatiques innovantes. En tant qu’expert de l’intégration de données en silos, MarkLogic permet à ses clients de développer des applications de nouvelle génération à partir d’une vue unifiée, à 360° degrés de leurs données, grâce à sa plate-forme de base de données Enterprise NoSQL, qui est opérationnelle et transactionnelle. Basée en Silicon Valley, MarkLogic possède des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.marklogic.com.

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

La direction commerciale de SCC France déploie 170 iPad pro auprès de ses équipes terrains et avant-ventes

SCC France, acteur majeur de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure...