Accueil / IT Business / Communiqués / Maltem annonce l’ouverture d’un nouveau bureau en France, dans la ville de Lyon

Maltem annonce l’ouverture d’un nouveau bureau en France, dans la ville de Lyon

Suite à la levée de fonds auprès de Novi 1 (Fonds Professionnel Spécialisé créé par la Caisse des Dépôts et Consignations et la Fédération Française des Assurances, et géré par Tikehau IM, la société de gestion d’actifs de Tikehau Capital) le groupe poursuit ses objectifs visant à accélérer le développement de la société et sa croissance organique et externe.

L’écosystème spécialisé dans l’accompagnement de ses clients (grands groupes, startups, ONG et associations) et dans leur transformation digitale (conseil en organisation, IT, communication/marketing digital, data, innovation, etc.) saisit l’opportunité de s’implanter sur le marché attractif de la région lyonnaise.

L’offre s’articule, dans un premier temps, principalement autour de 4 sujets : la transformation digitale (Développement web en environnement Java/J2EE et .NET), l’Agilité, le Big Data et le DevOps.

Pour accompagner son développement, Maltem nomme Baptiste Picart en tant que manager de l’entité et ouvre ses nouveaux bureaux courant mars.

Après plusieurs années à baigner dans le Conseil en Informatique, d’abord en Ile-de-France puis à Lyon, Baptiste avait besoin d’un nouveau challenge et de partager des valeurs communes avec une entreprise responsable.

Au fil des échanges avec le groupe, que ce soit pour ses valeurs, pour les personnes qui le compose ou pour l’ambiance qui y règne, il a accepté de relever le défi de développer le périmètre d’activité de Maltem sur ce nouveau territoire.

A propos de Maltem

Maltem est une ESN fondée en 2001 par Jean-Luc Clamen et Pascal Mennesson, qui compte 1050 collaborateurs dans 12 pays, pour un chiffre d’affaires en 2018 de 100 millions d’euros. Le groupe couvre un large champ de compétences digitales allant du conseil en accompagnement et transformation digitale au marketing web en passant par la modélisation 3D, le développement IT ou encore la technologie blockchain.

Également positionnée comme la championne du digital responsable, Maltem milite pour mettre la technologie au service des défis de notre époque (réduction des inégalités, transition énergétique, co-accélération Sud-Nord). Notamment implantée dans les domaines de la banque/assurance, de l’énergie et des médias, elle a notamment pour clients la BNP, le Crédit Agricole, Engie et la Société Générale.

 

A voir

SCC France décroche le prix de « la meilleure croissance de l’année » décerné par Veritas

Leader auprès de partenaires technologiques forts, SCC France est récompensé par son partenaire Veritas...