Accueil / IT Business / Communiqués / Maltem et Bocasay se rapprochent dans le cadre de leur développement en Asie et dans l’Océan Indien

Maltem et Bocasay se rapprochent dans le cadre de leur développement en Asie et dans l’Océan Indien

Dans le cadre du développement de son pôle d’expertise digitale international, le groupe Maltem annonce une prise de participation de 30% au capital de Bocasay, société française spécialiste du développement informatique délocalisé, implantée à Madagascar et au Vietnam.

Par ailleurs, Bocasay, déjà présent à Antananarivo et Ho-Chi-Minh-Ville, prévoit cette année l’ouverture de nouveaux bureaux à Hanoï, Antsirabe, Singapour et à l’île Maurice. Ce rapprochement et les synergies qu’il permet vient conforter la stratégie de croissance des deux sociétés, engagées pour un digital innovant et solidaire, alliant excellence technique et développement des pays du Sud.

« Nous avons choisi de nous rapprocher de Bocasay, car outre nos ambitions convergentes, et notre complémentarité géographique, nous partageons une vision et des valeurs communes : associer l’excellence digitale au développement économique et humain des pays où nous conduisons nos activités, dans le respect des Objectifs de Développement Durable de l’ONU. L’entrée de Bocasay dans l’écosystème Maltem va nous permettre de renforcer encore notre implantation et notre action à Madagascar et dans l’aire Asie/Pacifique », expliquent Jean-Luc Clamen et Pascal Mennesson, associés co-fondateurs du groupe Maltem.

« Cette prise de participation est le début d’un nouveau chapitre de l’histoire de Bocasay. Ce rapprochement sera accélérateur de notre velléité profonde de devenir leader sur le marché de l’ingénierie informatique dans l’Océan Indien et d’asseoir plus fortement notre positionnement en Asie. » déclarent Julien Goumet et Romain Juillet associés et co-fondateurs à la tête de Bocasay. 

 

 

A voir

Jaguar Network étend ses certifications ISO 27001 et HDS aux services managés

Acteur de l’innovation présent sur les marchés du cloud, des télécoms et de l’IoT...