Accueil / Actualité / Le Mambo FPV est taillé pour la course

Le Mambo FPV est taillé pour la course

Parrot lance le Mambo, un drone ludique compact et ultraléger.

Il est facile à piloter avec son joysticket profite d’une vraie agilité. Il intègre une caméra FPV HD, de nouvelles lunettes FPV* Parrot Cockpitglasses 2, et se pilote via une manette de Parrot Flypad. Ce mini-drone peut se mouvoir aussi bien en plein air que dans un espace intérieur. Le Parrot Mambo FPV accueille une caméra HD (120° FOV) miniaturisée qui se fixe sur le dos du drone grâce à la technologie Smart Block.

Il peut accueillir une carte microSD pour enregistrer les images. La vue du drone est retransmise, en direct, sur l’écran du smartphone de pilotagepour réaliser des petites vidéos (format 720p). Le live streaming rend également possible le vol en immersion, grâce aux lunettes Parrot Cockpitglasses 2 sur laquelle on fixe un smartphone (jusqu’à 6’’).Pour un confort et une expérience immersive optimaux, l’écart inter-pupillaire des lentilles est ajustable et l’angle de vision de 96°.

Le Parrot Mambo est un quadricoptère qui peut voler à 30 km/h. Ce petit engin ne pèse que 65 grammes.Il s’adapte à trois modes de pilotage possibles : Easy pour s’initier à l’affaire, Drift pour un pilotage nerveux et des virages serrés et Racing pour des courses folles sans assistance en vol. Une batterie Power offre jusqu’à 10 minutes d’autonomie*. Prix conseillé :de 109 à 179€ selon le niveau d’équipement.

* First Person View

Parr-450

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.