Accueil / IT Business / Communiqués / Mandiant ouvre le programme bêta Managed Defense aux clients de CrowdStrike et SentinelOne

Mandiant ouvre le programme bêta Managed Defense aux clients de CrowdStrike et SentinelOne

Dans le cadre de cette initiative, les participants auront accès à des capacités avancées de détection et de réponse managées par les équipes d’experts Mandiant, et ils pourront particper à l’évolution du service avant sa mise sur le marché.

SAN FRANCISCO – RSA Conference – 16 juin 2022 – Mandiant, Inc. (NASDAQ : MNDT) a lancé aujourd’hui un nouveau programme bêta pour son service de détection et de réponse managé  (MDR) – Mandiant® Managed Defense. Ouvert à certains clients CrowdStrike Falcon et SentinelOne Singularity Endpoint, le programme bêta offre un accès 24h/24 et 7j/7 aux experts en cybersécurité de Mandiant pour la surveillance, la hiérarchisation et l’investigation des alertes, ainsi que la possibilité pour les participants de fournir de précieux commentaires avant avant la mise sur le marché plus tard dans l’année.

« Le paysage mondial actuel des menaces exige que la communauté de la cybersécurité s’unisse pour protéger et défendre les organisations contre des menaces de plus en plus sophistiquées et persistantes » a déclaré Dave Baumgartner, EVP, Managed Solutions chez Mandiant. « Des partenaires majeurs comme SentinelOne et CrowdStrike nous permettent de faire évoluer notre service Managed Defense et de fournir des solutions flexibles profitant de notre Threat Intelligence qui permettent aux organisations de maximiser leurs investissements technologiques actuels et de renforcer leurs cyberdéfenses. »

Mandiant Managed Defense est un service MDR (Managed Detection Response) basé sur l’expertise terrain de Mandiant et sur nos capacités de renseignements cyber . Les défenseurs expérimentés de Mandiant analysent les Endpoints, le réseau, la messagerie, le cloud et l’infrastructure des clients pour trouver et étudier rapidement les événements ayant un impact. Ce service permet aux organisations de réduire le temps de présence des attaquants et d’utiliser des tactiques éprouvées pour répondre rapidement aux attaques susceptibles d’avoir un impact sur leurs activités business.

Le programme bêta est conçu pour fournir aux participants un accès à : 

  • Une surveillance des alertes 24 heures sur 24 depuis les centres d’opérations de sécurité (SOC) mondiaux de Mandiant Managed Defense.
  • Le triage et l’investigation des alertes par les experts de Mandiant qui peuvent rapidement identifier, enquêter, délimiter et contenir les incidents.
  • Visibilité sur les brèches actives ou passées grâce au HUNTING continue, adaptée en temps réel aux changements de comportement des attaquants et mise en correspondance avec le cadre MITRE ATT&CK®.
  • Un aperçu précoce de l’activité de l’adversaire grâce à la connaissance terrain de Mandiant des indicateurs de compromissions critiques et des principales brèches.
  • Capacité à résoudre rapidement les incidents sans le coût supplémentaire d’une réponse complète aux incidents.
  • Des évaluations et des recommandations permanentes fondées sur des renseignements pertinents et une compréhension approfondie des environnements informatiques uniques des clients.

« Notre alliance avec Mandiant représente un partenariat marquant pour le secteur de la cybersécurité en mettant les besoins de nos clients au premier plan », a déclaré Shawn Henry, directeur de la sécurité de CrowdStrike et président de CrowdStrike Services. « Notre mission est de mettre fin aux brèches et maintenant nous offrons aux clients une autre opportunité d’avoir une protection à partir de la plateforme native cloud CrowdStrike la plus avancée au monde. »

« Notre stratégie de partenariat avec les principaux fournisseurs de technologies et de services – comme Mandiant – permet aux entreprises de maximiser l’utilisation de la plateforme Singularity XDR » a déclaré Nicholas Warner, président de la sécurité chez SentinelOne. « Nous ne sommes pas en concurrence avec nos partenaires – nous construisons ensemble des solutions et des entreprises qui changent la donne. La solution commune permet aux organisations de minimiser les risques grâce à la technologie de SentinelOne et aux services de Mandiant. »

Dans le cadre de l’évolution de sa position agnostique, Mandiant a ajouté les leaders du marché Endpoint SentinelOne et CrowdStrike à sa liste croissante de partenaires technologiques stratégiques début 2022. L’annonce marque la prochaine étape de son parcours commercial et opérationnel avec ces deux sociétés. La priorité accordée aux besoins des clients renforce la mission commune de ces entreprises, qui consiste à protéger chaque organisation contre les cybermenaces. En outre, l’intégration des technologies de pointe de partenaires stratégiques tels que CrowdStrike et SentinelOne offre aux organisations de plus grandes possibilités de choisir Mandiant Managed Defense lorsqu’elles envisagent un service MDR.

 

A voir

La solution Canonical a été déclarée compatible avec les terminaux industriels Advantech, et notamment le MIC-770 V2.

Canonical, un leader de l'open source annonce qu'Ubuntu 20.04 LTS a été certifié pour les terminaux industriels Advantech, notamment le MIC-770 V2. Le MIC-770-V2 est alimenté par un processeur Intel® Xeon....