Accueil / Actualité / ManoMano lève le pactole

ManoMano lève le pactole

Le site spécialisé dans du bricolage et le jardinage vient de réussir une levée de fonds de 60 millions d’euros en série menée par le fonds d’investissement General Atlantic.

Les investisseurs historiques de ManoMano, Piton Capital, Partech Ventures et Bpifrance ont également participé à ce tour de table. Fondé en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, ManoMano est un site marchand dédié au bricolage et au jardinage qui opère en France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Royaume-Uni. Il compte près de deux millions de clients qui peuvent accéder à des produits de jardinage et de bricolage à prix abordables, auprès d’un réseau toujours plus conséquent de marchands.

ManoMano a également construit une véritable communauté de bricoleurs qui s’échangent des conseils et se soutiennent mutuellement dans leurs projets. Les fonds réunis vont permettre à la start-up d’augmenter ses investissements en marketing, ‘améliorer l’offre produits, de progresser en logistique et en services commerciaux. ManoMano désire aussi recruter de nouveaux profils technos.  Ouvert en 20153, ManoMano emploie aujourd’hui 145 personnes pour un chiffre d’affaire d’1,2 million d’euros.

mano

 

 

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.