Accueil / Actualité / Manpower débarque en force à Viva Technology

Manpower débarque en force à Viva Technology

Partenaire RH du salon (15, 16 et 17 juin prochains, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles) ManpowerGroup a sélectionné après challenge quinze startups spécialisées dans les Ressources Humaines. Plus de 250 jeunes pousses avaient participé au concours. Les sociétés retenues présenteront leur projet sur le lab « Open HR » de Manpower Group, entièrement dédié à l’innovation RH.

Les quatre challenges lancés par Manpower Group s’attaquaient aux révolutions sectorielles à venir : process RH à l’heure de l’automatisation, la réalité virtuelle et augmentée appliquées aux RH, l’expérience collaborateur face à la transformation numérique et les méthodes de collaboration dans un monde du travail de plus en plus global.

 Les startups finalistes sont :

•             Comeet :  catalyseur de la HappyTech pour encourager le bien-être au travail.
•            Datascientest : plateforme cloud conçue pour répondre aux problématique RH autour des métiers de la Data : formation en ligne, évaluation de compétences, et hébergement de compétitions.
•             EVAVEO : conception d’applications de formation en réalité virtuelle et augmentée.
•             Fuel50 : transforme les carrières des employés à travers le monde avec une technologie qui permet aux leaders d’engager et de motiver leurs équipes et permet aux employés d’avoir une carrière visible au sein de leur organisation.
•             JungleVR : studio de Réalité Virtuelle (VR), Réalité Augmenté (AR) & Vidéo 360° interactive, et plateforme de distribution, spécialisé dans la formation en entreprise (soft-skills & hard-skills).
•             Magency : la solution qui facilite l’interactivité et le collaboratif pour réenchanter les réunions et les formations.
•             Mailoop lutte contre les excès d’e-mail, fournissant au collaborateur un outil intuitif pour guider l’expression de son ressenti et plaçant chacun au cœur d’un cycle d’amélioration continue de sa communication numérique.
•             Mobiliwork : plateforme web qui permet aux entreprises de dynamiser le parcours professionnel de leurs salariés, de développer leurs compétences et de renforcer leur employabilité grâce à des mobilités temporaires dans d’autres entreprises.
•             Popsell : transforme clients et collaborateurs en ambassadeurs pour partager, promouvoir et vendre via leurs réseaux sociaux.
•             Relayto : transforme présentations, rapports ou tout type de documents statiques en pages web interactives consultables sur ordinateurs, tablettes ou téléphones mobiles.
•             SOSJober : à la croisée d’Uber &PayPal pour le monde du service en mettant les nouvelles technologies à la portée des professionnels et ainsi développer leur activité locale.
•             Speedernet : solution auteur de réalité virtuelle, qui permet la création d’expériences à 360° et en VR sans une ligne de code.
•             TARA : fabricant de produits intelligents, utilisant AI pour accélérer le développement de logiciels grâce à la définition automatisée des projets, à l’attribution des fournisseurs contrôlés et à la gestion du rendement.
•             Welcome at Work : le premier concept dédié à la création, la gestion et l’animation des parties communes d’immeubles de bureau.
•             Zegoodmarket : créé du lien, de l’engagement et de la collaboration entre tous les salariés, à l’occasion d’un « vide-grenier » en ligne où chacun achète et vend ce qu’il n’utilise plus chez lui, au bénéfice d’un projet associatif commun.

ManpowerGroup(PRNewsFoto/ManpowerGroup)

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

2009_09_18_orange

L’Arcep magnifie Orange et plombe Free

L’Autorité de régulation publie les résultats de son enquête 2017 d’évaluation de la qualité de service...