Accueil / IT Business / Mappy enrichit son Web-to-Store

Mappy enrichit son Web-to-Store

Mappy, leader de la recherche locale par la carte, présente la nouvelle version de ses services web, web mobile et  application iPhone.  Mappy propose trois grands services : la recherche de lieux, de produits et d’itinéraires. Principale novation,  MappyShopping est un service complet de recherche de produits. Les options de recherche de boutiques ou d’enseignes ont été développées. Le design et l’ergonomie du site ont été repensés, et les services en matière de localisation de lieux et d’itinéraires enrichis avec de nouvelles options pratiques.

Mappy veut ainsi générer plus de trafic vers les commerces de proximité et les réseaux d’enseignes.  MappyShopping agit comme un moteur de recherche de produits géolocalisés. Il permet de vérifier la disponibilité d’un produit, son prix, sa taille, sa couleur, … et d’afficher les promotions en cours dans les magasins alentours, sur fixe ou sur mobile.

Près de 3 millions de professionnels sont ainsi à portée de clic à travers toute la France avec plus de 60 enseignes, 10 000 commerces (dont Bérénice, Etam, Toys’R’us, Cultura, King Jouet, Orchestra, Bonobo, Galeries Lafayette, Oxybul, Le Bonhomme des Bois ou encore Agatha) et 1.5 million de produits référencés.

Les fonctionnalités de localisation de lieux et commerces ont été optimisées, et les informations sur leurs fiches enrichies. Pour l’hôtellerie et la restauration, il est possible de réserver/commander directement depuis la fiche de l’établissement, en plus de la consultation des informations pratiques et des visites virtuelles réalisées par Mappy depuis plusieurs mois.

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.