Accueil / IT Business / Mark Zuckerberg sera au MWC

Mark Zuckerberg sera au MWC

Le fondateur et président de Facebook assistera pour la première fois au Mobile World Congress. Il animera d’ailleurs la conférence d’ouverture du salon de Barcelone.

Le Congrès Mondial du Mobile qui se tiendra du 24 au 27 février 2014 à Barcelone, sera l’occasion pour Zuckerberg de rassurer les investisseurs et les marchés. Ainsi,  accompagné de David Kirckpatrick, journaliste spécialisé en technologie, il fera une conférence lors de l’ouverture du congrès sur l’importance de développer les atouts de l’accès Internet dans le monde connecté.

Facebook mise de plus en plus sur la connexion via smartphones et tablettes. En France, sur les 26 millions d’utilisateurs, 17 millions de personnes se connectent à leur compte Facebook depuis un smartphone ou une tablette. Aux États-Unis, ils sont 101 millions à faire de même soit, 79% des utilisateurs.

M.G

A voir

MWC 2020, ce matin, Barcelone et la Catalogne pleurent l’événement perdu… Regards…

Les annulations de stands ne sont qu'une infime composante du désastre, le mot n'est pas trop fort, découlant de l'annulation du rendez-vous mondial des télécoms.