Accueil / Actualité / Mastercard incube aussi des startups

Mastercard incube aussi des startups

L’émetteur de cartes de paiement accueille cinq nouvelles startups dans son programme Start Path Global. Il s’agit d’un programme international destiné qui valorise des jeunes pousses spécialisés dans les solutions destinées au commerce. Peuvent prétendre à Start Path, les startups des domaines bancaires et des paiements, ayant réalisé un premier tour de table ou une levée de fonds en série A.

Trois des cinq startups qui ont rejoint la session de printemps 2017 de Start Path s’appuient sur l’intelligence artificielle pour analyser le comportement des consommateurs, améliorer l’engagement des clients dans les magasins ou dans les agences, calculer les factures et les données de paiement, générant diverses innovations pour le commerce de détail. Les deux autres start-ups ont développé des solutions qui étendent l’accès des consommateurs au commerce de détail grâce à des innovations en point de vente.

Pour ce printemps, les startups sélectionnées sont :

–          Les Anglais de Divido qui offrent aux détaillants et créanciers une plateforme omni-canal qui permet aux consommateurs d’échelonner le paiement d’achats au montant important.
–          Les Israéliens d’Endor, une plate-forme qui permet aux utilisateurs professionnels de poser des questions prédictives avec des résultats précis et rapides.
–          Les Américains de Regalii qui travaillent avec plus de 30 banques pour donner aux consommateurs un moyen de gérer leurs finances et de payer leurs factures.
–          Les Indiens de Fluid AI qui combinent IA et la réalité augmentée pour créer des expériences clients dans les agences et les magasins.
–          Les Nigérians de NetPlusDotCom pour passer de la vente en magasins à la vente en ligne avec des capacités de paiement numériques.

« Les startups de la Fintech du monde entier sont en train de concevoir l’avenir numérique », commente Amy Neale, vice-présidente, Mastercard Start Path. « Elles apportent une approche différente pour améliorer le choix et l’expérience des clients dans l’industrie. Notre travail avec ces startups permet de connecter de nouvelles technologies à des réseaux et des processus financiers fiables et sécurisés, afin de créer une expérience encore plus enrichissante et transparente ».

 

mastercar-1-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

bori-2-

Elon Musk s’intéresse au métropolitain

Le patron de Tesla n’a pas fini de vouloir révolutionner les transports...