Accueil / Actualité / Le MedPi ouvre le 16 mai

Le MedPi ouvre le 16 mai

Pour sa 23e édition, le MedPi 2017 se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco du 16 au 18 mai. Ces trois jours permettront aux acheteurs et fournisseurs de se rencontrer lors de rendez-vous d’affaires, de participer à des workshops et de découvrir toutes les nouveautés : écomobilité, électronique grand public, gaming, Internet des objets, domotique, Informatique et Téléphonie. Le MedPi s’ouvre cette année aux marques du petit électroménager connecté. Au total, plus de 500 marques et 130 enseignes du retail ont déjà confirmé leur participation à cette 23e édition du MedPi.  Outre les rencontres entre constructeurs et distributeurs, quatre Workshops Experts permettront aux participants d’aborder des thématiques stratégiques : Santé bien-être, Gaming PC, Petit électroménager et Smart Home.

Au cours de ces ateliers d’une heure, experts et personnalités emblématiques des différents thèmes parleront des données des marchés. La plateforme MyMedPi permet de mettre en avant ses offres, ses actualités auprès des acheteurs et d’obtenir ainsi des suggestions de contacts et de rendez-vous pour booster son business. Déjà 130 centrales d’achats sont inscrites sur MyMedPi !

Cette année, le MedPi a décidé de renforcer son ouverture aux réseaux de distribution francophones avec une meilleure représentation des acheteurs de Belgique, de Suisse et d’Afrique du Nord.

 

MEDP-500

 

 

 

Enregistrer

A voir

Parr-450

Le Mambo FPV est taillé pour la course

Parrot lance le Mambo, un drone ludique compact et ultraléger...