Accueil / Actualité / Meetrics n’abandonne pas Facebook, au contraire

Meetrics n’abandonne pas Facebook, au contraire

Meetrics, spécialiste dans la mesure d’efficacité des campagnes publicitaires en ligne, propose désormais la vérification de vidéos publicitaires sur Facebook et Instagram en plus de l’inventaire display de Facebook.Les clients de Meetrics peuvent désormais mesurer l’efficacité des vidéos publicitaires de leurs campagnes sur les réseaux sociaux et vérifier la pertinence de leurs contenus auprès des cibles prédéfinis.

La Viewability Solution de Meetrics suit les recommandations du Media Rating Council aux Etats-Unis : au moins 50% d’une vidéo publicitaire doit être visible, au minimum 2 secondes. Les utilisateurs recevront des données de performance vérifiées et des insights complémentaires concernant leurs campagnes sur Facebook et Instagram.

« Nous avons le plaisir d’annoncer que nos clients peuvent désormais vérifier les vidéos publicitaires sur Facebook et Instagram grâce à notre solution, et cela, en plus de l’affichage des formats. Ils vont pouvoir comprendre aisément les valeurs de visibilité de toutes leurs mesures marketing et ainsi identifier et exploiter rapidement ce potentiel non valorisé », déclare Mohamed Laaouissi, Country Manager France.

 

 

 

A voir

La Kobo passe à l’audio

La liseuse Kobo by Fnac annonce le lancement de son service de livres audio en France.