Accueil / Actualité / Meizu opte pour la vente en ligne

Meizu opte pour la vente en ligne

La place est comptée sur les linéaires et l’armada de constructeurs chinois doit faire preuve d’imagination pour s’imposer dans les palmarès de vente. Par exemple Meizu France vient d’ouvrir sa boutique en ligne. Il s’agit non seulement de commercialiser les derniers smartphones du constructeur, mais aussi d’exposer (et vendre) tous ses produits et accessoires : coques, batteries de secours, protèges écrans, etc.

Les vedettes du site pour son ouverture sont les modèles présentés à Barcelone : les  MX4 Pro 16 GO Gris, MX4 Pro 32 GO Gris, le M1 Note 16 GO Blanc en précommande pour une livraison à partir du 18 mars. Les modèles seront proposés dans d’autres coloris plus tard dans l’année. Les clients pourront passer directement leurs commandes en ligne. Ils peuvent aussi recevoir la newsletter du constructeur et profiter de réductions et de promotions.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.