Accueil / IT Business / Meltygroup fait affaire avec Bouygues Telecom

Meltygroup fait affaire avec Bouygues Telecom

Meltygroup, groupe spécialisé dans les média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans, lance son nouveau site dédié à l’eSporten partenariat avec Bouygues Telecom. Melty.fr/esport-club est une plateforme dédiée aux amateurs de gaming, qui aiment participer ou simplement regarder en ligne des compétitions de jeux vidéo.

80 millions de vidéo d’esport sont vues chaque année et 500 000 personnes participent à des jeux en ligne. Destiné au grand public, le « melty eSport Club » regroupera tous les actualités du secteur, un espace live dans lequel seront diffusées en streaming des compétitions et des émissions animées par des experts. Il aura aussi une rubrique dédiée aux équipes qui représenteront le melty eSport Club dans différents événements.

Le melty eSport Club est lancé en partenariat avec Bouygues Telecom, dont l’offre Fibre et 4G est particulièrement adaptée aux gamers.Olivier Roussat, directeur Général de Bouygues Telecom, déclare : « Nous soutenons melty depuis le début de l’aventure, et quand ils nous ont présenté le projet eSport Club, nous avons été très sensibles à leur approche grand public. Cela faisait d’autant plus sens pour nous que cette discipline nécessite des connexions fibre et 4G performantes ».

A voir

glass-1-

Il fait bon vivre dans les high tech

Comme chaque année, le site américain de recrutement Glassdoor publie son classement des entreprises françaises...