Accueil / IT Business / Communiqués / MetaPack conclut un partenariat global Gold avec Manhattan Associates

MetaPack conclut un partenariat global Gold avec Manhattan Associates

Ce partenariat sinscrit dans la stratégie d’expansion internationale de MetaPack.

Paris, le 3 juin 2019 – MetaPack, leader mondial des technologies de livraison pour les e-commerçants a annoncé la signature dun nouvel accord de partenariat avec Manhattan Associates, leader des solutions Supply Chain et Omnicanales. Désormais partenaire international Gold, MetaPack est l’une des rares sociétés à collaborer avec Manhattan Associates pour identifier et développer des solutions et services complémentaires dédiées aux distributeurs et marques.

Lannonce fait suite à la conférence Momentum 2019, organisée par Manhattan Associates à Phoenix (Arizona), à laquelle MetaPack a participé au travers dinterventions et de présentations.

Ce nouveau partenariat témoigne du lien qui unit les deux sociétés, inscrites toutes les deux dans une stratégie dexpansion à linternational avec des solutions logicielles destinées à repenser le commerce. MetaPack pourra sappuyer sur la notoriété de Manhattan aux États-Unis, reconnu comme un éditeur incontournable de logiciels d’entreprise, pour accélérer son développement dans un pays où la société na cessé dévoluer ces dernières années. Ce partenariat sera également loccasion pour les deux entreprises d’aligner leurs produits afin d’offrir des solutions globales à leurs clients.

Comme lindique Duncan Licence, VP Global Products de MetaPack, « Ensemble, nous pouvons apporter une véritable valeur ajoutée à nos clients communs et établir de nouvelles relations avec les commerçants et les marques, qui bénéficieront de la puissance de nos deux plateformes œuvrant conjointement. Manhattan Associates travaille, dores et déjà, à lélaboration dune solution standard pour adapter sa plate-forme à la nôtre. Cela facilitera considérablement le déploiement pour les clients. C’est une excellente entrée en matière et un moyen de montrer le potentiel de notre collaboration et ce que nous nous pouvons offrir ensemble »

Dans un premier temps, MetaPack, auparavant partenaire européen de Manhattan Associates, sappuiera sur son nouveau statut Gold international pour se concentrer sur ses deux marchés phares, les États-Unis et l’Europe. Toutefois, très investie dans cette nouvelle relation, la société souhaite déployer une stratégie à long terme visant à optimiser la portée et l’influence mondiales de Manhattan.

 « Manhattan Associates dispose dune forte présence internationale. Notre partenariat va nous permettre de nous implanter sur de nouveaux territoires à fort potentiel », poursuit Duncan Licence.

« Lintégration des solutions de Manhattan aux produits MetaPack se fait dans le cadre de notre EPI (solution dintégration des colis extérieurs) qui a déjà fait ses preuves dans la réduction des délais et coûts dintégration. », précise Eric Lamphier, senior director des alliances chez Manhattan Associates. « Nos clients communs peuvent effectuer des envois en toute confiance. Ils sont assurés que ces solutions intégrées permettent une évaluation et une expédition précises de leurs colis en toute conformité avec les exigences, en constante évolution, des transporteurs, que ce soit en termes de dimensions, d’étiquetage ou de communications électroniques. »

 

A voir

Alibaba A.I. Labs noue un partenariat avec Renault, Audi et Honda pour améliorer l’intelligence embarquée

Ce partenariat permet aux constructeurs automobiles d’embarquer directement dans leurs véhicules un vaste panel d’informations....