Accueil / Actualité / Microsoft et Adobe marchent main dans la main

Microsoft et Adobe marchent main dans la main

Les deux ténors que sont Adobe et Microsoft lancent leur premier ensemble de solutions conjointes comprenant Adobe Experience Cloud, Microsoft Azure et Microsoft Dynamics.

Adobe Sign, service de signature électronique de référence intégré à Adobe Document Cloud, est désignée comme la solution de prédilection pour le portfolio de Microsoft. Elle sera systématiquement proposée aux 100 millions d’utilisateurs professionnels actifs d’Office 365. Egalement, l’intégration d’Adobe Sign avec Microsoft Flow permettra aux utilisateurs d’instaurer des workflows numériques de bout en bout.

En contrepartie, Microsoft Teams, le nouvel espace de travail basé sur la conversation de Microsoft Office 365, devient comme le service de collaboration ‘’préféré’’ d’Adobe Creative Cloud, Document Cloud et Experience Cloud. Enfin, Microsoft marque un point très sérieux sur ses concurrents AWS ou Salesforce :  Adobe a choisi Microsoft Azure pour être ‘’sa plateforme cloud de prédilection pour Adobe Sign’’.

Les deux partenaires ‘’à ce que les individus et les équipes collaborent et communiquent efficacement et accélérer les processus décisionnels sur l’ensemble des devices.’’  « Adobe et Microsoft travaillent ensemble pour redéfinir l’expérience dans l’entreprise moderne, en privilégiant la collaboration, l’identité, les données et l’intelligence, souligne Abhay Parasnis, Chief Technology Officer chez Adobe. Nous allons ainsi développer des services cloud intégrés avec le concours de solutions hors pair comme Adobe Sign et Office 365 qui aident les entreprises à opérer leur transformation digitale tout en offrant à leurs clients des expériences d’exception. »

ad

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.