Accueil / IT Business / Microsoft brade les prix

Microsoft brade les prix

Après avoir rendu gratuit son OS mobile pour les terminaux inférieurs à 9 pouces, voilà que Microsoft casse les prix de sa suite Office. Déjà, les licences seront attribuées aux utilisateurs et non plus aux terminaux. Autrement dit, une même personne pourra exploiter ses logiciels bureautiques de n’importe où.   Mais surtout, Office sera distribué gratuitement pour les appareils mobiles, tablettes et smartphones, y compris ceux fonctionnant avec Android.

Une version ‘’preview’’ d’Office pour Android sera disponible en début d’année prochaine. Et comme il en faut pour tous les gouts, les utilisateurs d’iPhone pourront profiter d’applications dédiées Word, Excel et PowerPoint dans 29 langues et 136 pays. Les applications pour iPad seront prochainement  mises à jour. Et nec plus ultra, les utilisateurs n’auront plus besoin de souscrire un abonnement à Office 365 pour pouvoir … éditer un document. Bon, il va falloir maintenant que Microsoft se montre totalement généreux et étende cette politique de gratuité à ses clients PC.

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.