Accueil / Actualité / Microsoft expose ses Lumia

Microsoft expose ses Lumia

Le géant de l’informatique est venu à Barcelone avec deux nouveaux Lumia 4G, les 640 et 640 XL. Aujourd’hui animés par Windows 8, ces smartphones pourront profiter de Windows 10 dès que l’OS sera disponible.  Ils se distinguent par la taille de leurs écrans, 5 pouces pour le 640, et  5,7 pour le 640 XL.

Leurs batteries sont également différentes. Le 640 possède un appareil photo de 8 MP et de 13 Mp pour le XL.  Les deux appareils sont équipés d’un flash à LED, d’un appareil photo frontal pour les appels en vidéoconférence avec Skype et du logiciel Lumia Camera prêt à l’emploi. Ces deux mobiles ont en commun   une RAM d’1 Go, unprocesseur Qualcomm  Snapdragon à quadruple cœur de 1,2 GHz.

Les notifications sont accessibles simplement par balayage de l’écran. L’utilisateur peut aussi profiter de la suite Word Flow et d’Office dès qu’il aura opéré sa migration vers W10.  Par ailleurs, ces mobiles sont disponibles avec double carte SIM et de la fonctionnalité Smart Dual SIM. Prix conseillé 180 et 250 euros.

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?