Accueil / Actualité / Miliboo cède aux puissants charmes de l’impression 3D

Miliboo cède aux puissants charmes de l’impression 3D

Spécialiste de la décoration et de l’ameublement, la marque enseigne Miliboo est aujourd’hui l’un des acteurs de la conception et de la vente de mobilier contemporain sur Internet. La société compte 2500 références exclusivement vendues sur son site miliboo.com. Miliboo, basée à Annecy, commercialise ses produits sur huit pays européens depuis ses entrepôts de Marseille. En 2010, la société a lancé son espace de création de mobilier en ligne, personnalisable par le consommateur et expédié en 24h. Sa boutique connectée, la « Milibootik » à Paris a reçu la médaille d’or de l’enseigne la plus connectée décernée lors de la nuit du commerce connecté. Elle vient d’inaugurer son corner d’impression 3D. Et justement, aujourd’hui, Miliboo propose à ses clients (et aux autres) de créer leurs propres objets grâce à un service d’impression 3D.

Aujourd’hui, les consommateurs se voient proposer un choix restreint de cinq objets inspirés des villages mexicains (moulin, maisonnettes…) en jaune, rose et blanc. Le client sélectionne le modèle et la couleur avant de passer sa commande. Miliboo lance ensuite l’impression. Il peut ensuite suivre l’impression en temps réel de son objet simplement via la caméra de l’imprimante. Il n’y a plus qu’à venir chercher son objet de décoration 3Dà la Milibootik. Les objets de décoration 3D en dépôt de filament ABS sont en vente à partir de 7,90€ sur miliboo.com. D’autres objets de collection seront proposés chaque trimestre.

milla

 

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains