Accueil / Actualité / Mirakl réalise une grosse levée

Mirakl réalise une grosse levée

Les financiers ont accordé 20 millions de dollars à la start-up tricolore Mirakl (prononcer Miracle) pour aborder l’autre rive de l’Atlantique dans de bonnes conditions. Les sponsors sont 83North, Felix Capital, Elaia Partners et Laurent Dassault. La société avait bouclé un tour de table de 2,5 millions d’euros en 2012. Créée par Philippe Corrot et Adrien Nussenbaum, Mirakl édite des solutions de places de marché. La start-up a séduit des entreprises telles que Darty ou les Galeries Lafayette.

mirakl4

Mirakl propose des solutions dès la conception et le design d’un site. Elle aide ses clients dans leur stratégie de développement. Mirakl affirme compter une cinquantaine de références dans une dizaine de pays. Elle a déjà des antennes à Londres et à New York. Les 20 millions de dollars seront investis en recherche et développement, dans le recrutement de développeurs et de commerciaux. Mirakl prévoit d’employer une centaine de personnes dans le monde.

A voir

L’industrie s’organise face aux frilosités du marché…

Ce n'est pas un vent de panique qui souffle sur l'industrie, mais plutôt la nécessité impérative de sages précautions...