Accueil / Actualité / Misfit lance le Speedo Shine 2

Misfit lance le Speedo Shine 2

Misfit et Speedo commercialise un bracelet d’activité Speedo, adapté pour la natation. « Que vous vous entrainiez pour une compétition ou que vous nagiez pour votre simple plaisir, il est toujours intéressant de connaitre sa vitesse et ses performances. Avec le Speedo Shine 2, vous pouvez vous concentrer sur vos efforts sans être distrait ou gêné » explique l’équipe d’athlètes Speedo USA, quatre fois médaillée Olympique. Le Speedo shine 2 intègre un algorithme pour mesurer précisément les longueurs parcourues par le nageur.

L’utilisateur profite d’un affichage lumineux et d’un mode vibreur permettant à l’utilisateur de suivre ses progrès, d’un affichage de l’heure grâce aux LED multicolores, d’un compte à rebours permettant à l’utilisateur de définir un temps de nage. Le bracelet émmet une vibration pour lui indiquer que la fin de sa séance d’entrainement. Le Misfit Speedo Shine 2 est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Ce bracelet permet également de monitorer le sommeil.

speed2540

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.