Accueil / Actualité / MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.

MisterFly bénéficiera des services premiums adaptés aux problématiques d’hyper-croissance des lauréats au travers des grandes agences nationales pour le financement, l’international, l’innovation, le business développement et la visibilité. L’entreprise a fait voyager 367 000 passagers en 2016 et a réalisé un volume d’affaires de 111 M€ sur son premier exercice. En 2017 ses objectifs sont de doubler son volume d’affaires et de s’implanter dans plusieurs pays européens.

MisterFly compte déjà 180 salariés sur ses différents pôles de Paris, Lyon, Sophia-Antipolis et Barcelone. Pour Nicolas Brumelot, président co-fondateur de MisterFly : « Après être devenue la première startup française à remporter le prestigieux concours Tech5 Europe, nous sommes très fiers de figurer parmi les lauréats du Pass French Tech, nouvelle illustration du démarrage extraordinaire et du potentiel de MisterFly ! C’est une formidable vitrine pour MisterFly, l’aider à asseoir son déploiement international, attirer de nouveaux talents et bénéficier d’un accès privilégié aux grandes agences de l’état. C’est aussi une reconnaissance du savoir-faire Tech de nos équipes ».

 

mister--2-

Enregistrer

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...