Accueil / Actualité / MMD se fait toujours plus mince

MMD se fait toujours plus mince

Sous la marque Philips, le constructeur MMD complète sa gamme d’écrans Moda avec un modèle poétiquement baptisé 245C7QJSB. Ce moniteur 24’’ embarque une dalle bord à bord sur trois côtés. L’intérêt de l’affaire réside dans l’optimisation desa surface d’affichage, un minimum de ruptures du champ de vision, et une concentration qualifiée de maximale. En associant sa résolution Full HD à la technologie Ultra Wide Color, ce moniteur délivre un niveau de détail à la hauteur du spectre de couleurs étendu pour afficher des images aux couleurs saisissantes. Le constructeur a voulu soigné le design de son moniteur pour l’intégrer au mieux dans un univers domestique.

Il est vrai que la finesse de 2,5 mm et l’épaisseur de 5,2 mm sur les bords, avec un châssis de 2,5 mm de large sur trois des quatre côtés lui confère une allure magnifique.  Cette finesse permet d’intégrer le moniteur dans les nouvelles configurations multi-écrans.Il offre une résolution Full HD 1920 x 1080. Sa technologie Flicker-Free, qui réduit les effets de scintillement, s’allie idéalement aux fonctionnalités SmartContrast et SmartImage – qui adapte automatiquement les paramètres en fonction du contenu à l’écran, pour optimiser le rendu des applications multimédia.Le 245C7QJSB est par ailleurs équipé d’une connectique complète. Prix indicatif : 220 € TTC.

mmd--1-

 

Enregistrer

A voir

LG-suiij-1-

LG passe sous la bannière de Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG Electronics a dévoilé une gamme d'appareils compatibles avec Google Home...