Accueil / IT Business / Communiqués / Moisson de budgets pour Kaliop

Moisson de budgets pour Kaliop

A l’issue d’appels d’offres, l’agence Kaliop, experte en solutions digitales, remporte quatre nouveaux budgets. La plus ancienne institution française : La Monnaie de Paris confie à Kaliop la refonte de sa plateforme d’expérience digitale et e-commerce. L’agence a également été retenue par le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France (CRT) pour assurer la refonte du portail des professionnels du tourisme de la destination Paris Ile-de-France. La région a accueilli plus de 50 millions de touristes en 2019.

Enfin, Kaliop accompagne aussi deux réseaux de distribution spécialisés : l’enseigne de cavistes Nysa et l’enseigne de produits bio Marcel&Fils dans le lancement de leurs stratégies digitales respectives à travers la mise en œuvre de sites e-commerce et d’opérations drive-to-store (click &collect, réservation d’atelier en magasin, vente en direct, etc.).

 

A voir

Catalina mise sur Snowflake pour accélérer ses capacités analytiques et de Machine Learning

L'expert reconnu de la connaissance shopper élargit son offre de services de marketing relationnel pour la grande distribution et l’industrie grâce au Data Cloud de Snowflake