Accueil / IT Business / Communiqués / Moisson de budgets pour Kaliop

Moisson de budgets pour Kaliop

A l’issue d’appels d’offres, l’agence Kaliop, experte en solutions digitales, remporte quatre nouveaux budgets. La plus ancienne institution française : La Monnaie de Paris confie à Kaliop la refonte de sa plateforme d’expérience digitale et e-commerce. L’agence a également été retenue par le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France (CRT) pour assurer la refonte du portail des professionnels du tourisme de la destination Paris Ile-de-France. La région a accueilli plus de 50 millions de touristes en 2019.

Enfin, Kaliop accompagne aussi deux réseaux de distribution spécialisés : l’enseigne de cavistes Nysa et l’enseigne de produits bio Marcel&Fils dans le lancement de leurs stratégies digitales respectives à travers la mise en œuvre de sites e-commerce et d’opérations drive-to-store (click &collect, réservation d’atelier en magasin, vente en direct, etc.).

 

A voir

Le podcasteur à succès Mathieu Genelle fait confiance à la solution Acast+

Le podcasteur Mathieu Genelle est le premier utilisateur français d’Acast+, la solution d’abonnement d’Acast sur toutes les plateformes de podcast....