Accueil / Actualité / Tout le monde déboule à Las Vegas

Tout le monde déboule à Las Vegas

Du 8 au 12 janvier 2018 et pour la quatrième année consécutive, le Cigref emmène au CES 2018 une délégation d’une soixantaine de personnes représentant ses entreprises membres. Ce séjour d’étude est conduit par le président du Cigref, Bernard Duverneuil, accompagné par le DGA de Sia Partners, Jean-Pierre Corniou, et leurs équipes.

Le Cigref est le club des DSI des plus grandes entreprises françaises.  « CIO change makers » : C’est sur ce thème que le Cigref proposera la semaine prochaine aux entreprises membres des parcours dédiés en fonction de leurs intérêts et questionnements, alternant les conférences, rendez-vous sur stand, interventions et rencontres. Chaque soir, un debriefing permettra la mise en commun et des échanges sur les sujets abordés durant la journée, en vue de produire à leur retour une publication Cigref « CIO change makers », librement accessible sur son site internet www.cigref.fr.

 

ciger-2-

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.