Accueil / IT Business / Communiqués / Monsieur Pouya JAM JAM prend les commandes de powercloud en France pour accélérer la croissance du spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation du secteur de l’énergie

Monsieur Pouya JAM JAM prend les commandes de powercloud en France pour accélérer la croissance du spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation du secteur de l’énergie

En tant que General Manager et Vice Président Alliances EMEA, M. Jam Jam assurera le développement des activités de la plateforme SaaS dans l’Hexagone et accompagnera le secteur de l’Energie et des Utilities dans sa transformation numérique. 

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie annonce la nomination de M. Pouya JAM JAM au poste de General Manager et Vice-Président Alliances EMEA. M. Pouya Jam Jam, 40 ans, rejoint powercloud pour développer les activités de la plateforme cloud Open Source dans l’Hexagone et apporter au secteur des Utilities français une solution répondant aux enjeux de transformation IT et numérique. M. Jam Jam reporte directement à Simon Orosz, Chief International Sales Officer de powercloud et son arrivée s’inscrit dans la stratégie de powercloud en France de faire grandir son équipe locale pour répondre aux besoins des clients de l’Hexagone.

« Le monde des utilities fait face à un véritable tsunami : une concurrence accrue, de nouvelles offres rendues possibles par les nouvelles technologies, la stratégie de “plateformisation” pour agréger des offres partenaires, la montée en charge des compteurs communicants, la réglementation, les communautés sont tout un tas d’enjeux passionnants et complexes pour lesquels powercloud apporte des solutions. » déclare Pouya Jam Jam, General Manager France & VP alliances EMEA de powercloud « Je compte mettre au service de powercloud l’expérience et la compréhension acquise sur le marché français des utilities pour accélérer la croissance de la plateforme en France. »

M. Pouya Jam Jam possède une connaissance fine des Utilities et de l’écosystème partenaires en France tels que les éditeurs ou encore les entreprises du services numériques (ESN). Avant de rejoindre powercloud, M. Jam Jam a passé neuf ans chez Atos où il a été responsable des activités Energies et Utilities (E&U) s’occupant de grands comptes tels que Engie et EDF.

Avec un parcours hétérogène entre l’ingénierie, la banque ou encore le conseil, Pouya est ingénieur en nucléaire de formation, diplômé de l’ENSICAEN en 2004.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://power.cloud/fr/ ou nous suivre sur LinkedIn.

 

A voir

La solution Neocase choisie par ArcelorMittal Europe – Produits plats pour digitaliser ses Centres de Services Partagés RH

La solution Neocase a été retenue par ArcelorMittal Europe.....